Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


communauté LGBT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Olivier, nouveau venu et en questionnements!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Points : 8069
Date d'inscription : 29/04/2013

Olivier, nouveau venu et en questionnements! Empty
MessageSujet: Olivier, nouveau venu et en questionnements!   Olivier, nouveau venu et en questionnements! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:59

Bonjour,
j'espère trouver ici les réponses aux questions par rapport à mon orientation sexuelle, que je me pose depuis un moment.
J'ai 54 ans. J'ai été marié et mon épouse a demandé le divorce après 25 ans de mariage, une belle maison et des enfants. Une vie d'hétéro bien installée...
Elle ne m'a pas quitté pour un autre homme mais parce que nous avions de grosses difficultés affectives venant de moi....Je n'étais plus du tout attiré par elle sur certains plans.

J'ai recommencé ma vie avec ma compagne actuelle (une ex petite amie de jeunesse) et voilà que les mêmes problèmes refont surface et la rupture est proche.
Mais avec elle et grâce à elle, j'ai pu aborder le problème de certaines pensées et envies à caractère homosexuelles.

Je voudrais pouvoir en parler avec des personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier, nouveau venu et en questionnements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le FORUM G.B.A
» nouveau desing
» Petit nouveau et dernier comme d'hab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT :: Inscription :: FORUM Présentation des membres-
Sauter vers: