Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


communauté LGBT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau sur le FORUM G.B.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

avatar


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Ailleur Land =)
Points : 25656
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau sur le FORUM G.B.A Empty
MessageSujet: Nouveau sur le FORUM G.B.A   Nouveau sur le FORUM G.B.A I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:40

Ohé,

Votre FORUM ce transforme encore une fois pour évoluer dans les mêmes base que le navire Lycos 22

Comme vous le savez certainement, plus vous chatter sur le navire et plus vous monter dans vos rangs 77

Le FORUM a désormé cette technologie avancé avec un peu de retard je vais dire 22

Désormer plus vous déposer des posts et plus votre rang augmentera 22

Je vous laisse découvrire cette nouvelle fonction, et je vous remercie encore de la confiance que vous apporter a votre FORUM 22

Ps: En ce qui concerne les statuts de modérateurs , avant vous aviez un petit icone qui décrivais votre statut dans cellui-ci 22 les iconne on simplement disparu pour laisser place a votre " rang" mais vous garder votre fonction sur le FORUM ainsi que la couleur de votre grade 33

D'avance, je vous remercie encore de votre compréhention et j'éspère que vous passerez encore d'exellent moment avec nous .


Amicalement

St-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-gay.frbb.net
nounours65

nounours65


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : malmedy
Points : 11550
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau sur le FORUM G.B.A Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le FORUM G.B.A   Nouveau sur le FORUM G.B.A I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:18

oui se nouveau modulle est bien plus en couleur felicitation pour tout ton travaille a remoduler et le rentre plus atirent merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le FORUM G.B.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau desing
» Olivier, nouveau venu et en questionnements!
» Petit nouveau et dernier comme d'hab
» Projets Logo FORUM
» Comment ajouter une image sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT :: Gay Belgique Amitiés :: Suggestions - Idées-
Sauter vers: