Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


communauté LGBT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeune hétéro un peu perdu à la recherche de réponses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim79

Joachim79


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Points : 8975
Date d'inscription : 01/02/2012

Jeune hétéro un peu perdu à la recherche de réponses... Empty
MessageSujet: Jeune hétéro un peu perdu à la recherche de réponses...   Jeune hétéro un peu perdu à la recherche de réponses... I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:34

Bonsoir tout le monde!

Je m'appelle Joachim, j'ai 32 ans, je suis en ménage depuis 12 ans avec ma femme et j'ai un fils.
La raison pour laquelle je me suis inscrit ce soir, c'est que je cherche des réponses à mes questions. Et j'ai beau tourner la situation dans tous les sens, je me sens de plus en plus perdu...
Jusqu'à maintenant, j'étais conscient d'avoir une certaine attirance pour certains hommes (pas tous, mais ça c'est valable en ce qui concerne les femmes aussi) sans jamais aller plus loin. En fait je me dis souvent, quand je croise un homme qui me plait, qu'il est pas mal, mais je passe directement à autre chose. Et jusque là ça fonctionnais très bien.
Seulement cette semaine, une chose que je trouve très perturbante m'est arrivée... Lors d'une soirée avec ma boîte, j'avoue avoir un peu trop levé le coude jusqu'à ne plus me rendre compte de ce que je faisais et de perdre toute inhibition... Et de ne plus m'en souvenir non plus :-(
Je me suis levé le lendemain matin avec l'idée d'avoir embrassé un homme. Je ne me souviens de rien d'autre que de la fin de ce baiser, et rien de plus. Je me rappelais vaguement en avoir parlé à une collègue hier soir et me suis empressé de l'appeler pour avoir confirmation. Et effectivement elle m'a confirmé que je lui en ai parlé...! Elle m'a aussi dis que quelqu'un m'a vu danser avec lui et de nous foutre un canard sur la piste de danse, mais cela je ne m'en souviens pas non plus... Je lui aurais également fait part que j'avais trouvé ce baiser très agréable et je ne voulais pas le quitter.
Finalement, n’étant plus en état de prendre le volant, elle m’a ramené et on en est restés là.
Tout ça me trotte dans la tête, c’est un truc de fou ! Je n’arrive pas à remettre le puzzle dans l’ordre. Je voudrais tellement savoir comment tout ça a commencé, qui a fait le premier pas, pourquoi je ne l’ai pas repoussé si c’est lui qui est venu vers moi… Je sais aussi que quelqu’un nous a surpris enlacés et s’embrassant dehors, mais je ne sais plus du tout qui. Donc maintenant je sais qu’un de mes autres collègues est au courant, sans savoir qui, sans savoir si il en a parlé à quelqu’un… Et les bruits de couloir, surtout pour une situation pareille, vont très vite…
Je n’ai pas trouvé le courage de lui en parler le lendemain quand je l’ai vu au bureau… Je détournais à chaque fois le regard quand on se croisait. Et aujourd’hui il est reparti en Espagne (ah oui, c’était un collègue étranger, je ne l’ai pas mentionné…). Et maintenant je regrette de ne pas en avoir parlé avec lui. Ma collègue étant au courant m’a conseillé de laisser cela comme ça et de voir si lui viendrais vers moi.
Pensez vous que je devrais quand même prendre contact avec lui et en parler ?
Quid des mes sentiments ? Comment les interpréter ? J’aime profondément ma femme mais je regrette quand même de ne pas me souvenir de cette situation et je regrette que ça n’ai pas été plus loin. Simple curiosité ? Aurais-je cédé à la tentation si je n’avais pas bu (car j’ai déjà repoussé des avances d’autres hommes auparavant, sans pour autant le regretter) ?
Si quelqu’un a déjà vécu une situation similaire, n’hésitez pas à me conseiller.
D’avance merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune hétéro un peu perdu à la recherche de réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT :: Inscription :: FORUM Présentation des membres-
Sauter vers: