Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


communauté LGBT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 rencontre et plus si affinités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goose_a_224

goose_a_224


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Points : 10158
Date d'inscription : 20/06/2010

rencontre et plus si affinités Empty
MessageSujet: rencontre et plus si affinités   rencontre et plus si affinités I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:44

Salut, j'ai 38 ans et je suis nouveau ici. Je souhaiterais faire la connaissance d'un homme pour échanger des idées et peut-etre répondre a certaines des questions que je me pose depuis quelques temps déja. J'ai déja posté un sujet sur le forum mais il a été effacé. Je ne suis pas un pervers, mais juste un garçon qui voudrait savoir ou il en est. Alors les gars, a vos claviers et merci d'avances.rencontre et plus si affinités 691666 rencontre et plus si affinités 691666
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton

akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : mons
Points : 10015
Date d'inscription : 28/08/2010

rencontre et plus si affinités Empty
MessageSujet: slt   rencontre et plus si affinités I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:14

j'ai 54 ans peux être que je pourrais répondre a t'es question...et faire de plus ample connaissance...je suis de mons
Revenir en haut Aller en bas
Gaikoala

Gaikoala


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 76
Localisation : Belgique
Points : 10017
Date d'inscription : 07/09/2010

rencontre et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: rencontre et plus si affinités   rencontre et plus si affinités I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:57

Pourquoi penserions-nous que tu es un pervers ?
On dirait que tu as des complexes. Si tu veux discuter, je suis prêt à te répondre sans problème. J'ai 62 ans et donc une certaine expérience de la vie. Si je peux t'aider, n'hésite pas.

Amitiés de Gaikoala


Dernière édition par Gaikoala le Lun 30 Mai - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaikoala4.multiply.com/
epicurien01

epicurien01


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : VITRIVAL
Points : 9705
Date d'inscription : 30/01/2011

rencontre et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: rencontre et plus si affinités   rencontre et plus si affinités I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:37

Salut moi j'ai 23 ans, je suis nouveau sur ce site, j'aimerais discuter avec des mecs serieux qui pourrait me donner de bons conseils pour trouver le mec idéal car chaque relations que j'entame se termine par un échec
Revenir en haut Aller en bas
Gaikoala

Gaikoala


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 76
Localisation : Belgique
Points : 10017
Date d'inscription : 07/09/2010

rencontre et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: rencontre et plus si affinités   rencontre et plus si affinités I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:50

Pas étonnant, en effet, comme le dit Cyril. Mais il n'est pourtant pas impossible de trouver 'l'âme frère", dirais-je, même dans ce monde un peu fou et faux (il faut bien le dire) de l'homosexualité vécue (parfois un peu n'importe comment !).

A ta disposition !
Amitiés d'Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaikoala4.multiply.com/
Contenu sponsorisé





rencontre et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: rencontre et plus si affinités   rencontre et plus si affinités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT :: RENCONTRE-
Sauter vers: