Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


communauté LGBT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bannissement en série 31/10/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
vtba
Administrateur
Administrateur
vtba


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 70
Points : 45398
Date d'inscription : 13/06/2007

Bannissement en série 31/10/2009 Empty
MessageSujet: Bannissement en série 31/10/2009   Bannissement en série 31/10/2009 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:37

Bonjour,

Agréer au préalable mes excuses pour le dérangement.

Pour ne pas varier la tradition, nous voilà dans la période automnale et dans l’habitude inchangée depuis 6 ans les bannissements sans motivation.

D’évidence le site rencontre des problèmes, l’appel aux dons, la demande de présence pour les sponsors, les beugs constant, la désertion des chatteurs (le maximum de présence en grand affluence ne dépassant plus les 700 participants) la désertification des cabines privées.

La politique, les règlements employés par les officiers ne seraient ils pas à revoir ou à structurés de façon logique ? Notre cabine a été fermée à diverses reprises pour des phrases considérées comme HC par les officiers, que dire alors des messages du capitaine dans le général de notre cabine (voir screens ) ??? Pareils propos sont pour notre cabine exclusion du chatteur sous peine de laisser passer et vivre un bannissement ….. Que penser également, malgré les avantages pour leurs égos fournis aux officiers les périodes multiples ou notre F2 nous donne « Désolé Bezzin-3 mais aucun officiers n’est disponible sur le chat actuellement » ??? Allant jusque 7h32 minutes sans aucune présence d’officier sur le chat… Votre programme vous permet sans équivoque de pouvoir constater ses dires, nul besoins dans ce cas de vous produire les screens… Si pour les administrateurs de ce site il est difficile gérer les situations de présence d’officiers, de contrôler leurs prises de tête, de les maintenir dans un sentiment, des valeurs et différences impartial, cette situation l’est encore bien plus pour les responsables de cabine privée étant entre le marteau et l’enclume …

Ce 31/10/09, en soirée par deux fois rené le rat à machouillé les câbles et me suis retrouvé déconnecté. Ayant réussit la reconnexion, là c’était pour être fantôme et dans l’impossibilité d’écrire et d’être vu des autres chatteur, ( et ce y comprit en pv).

Moment choisit par les officiers du navire pour fermer la cabine (motif : absence de présence pour modération) et me bloquer en cale. Suite à ce blocage je revient avec un pseudo qui m’est prêté et ouvre la cabine, pour m’apercevoir que même avec ce pseudo je suis fantôme … L’officier supérieur Ribellu entre en cabine ou nous ne sommes que deux : le proprio et co-proprio, j’essaye de communiquer avec Vtba (le co proprio ) et l’officier pour expliquer la situation mais sans succès , y comprit en PV. Blocage total de toute communication… Résultat un message de ribellu et un bannissement par l’IP cette foi. N’est ce pas là une preuve d’une chasse à la cabine à thématique sensible « gay Belgique amitiés » ? Difficile dans ce cas de ne pas avoir une autre interprétation !

A constaté dans la teneur du message la rancœur de cette officier supérieur tant à mon encontre que vis-à-vis du co proprio,VTBA bannit lui aussi. Vous n’êtes pas sans savoir que je n’ai nullement besoin d’un avocat pour défendre la cause de la cabine, mais que le fonctionnement du site Noésis impose par ses lacunes d’instaurer des relais pour pouvoir communiquer dans les situations de bannissement.

J’ose espérer que vous examinerez la présente en comprenant notre désarroi et notre lassitude de ces situations. Notre but est de maintenir au sein de noésis un espace gay belge convivial et en respect des règlements, et n’avons nul besoin de favoritisme mais du respect de 6 ans de présence constante sur ce site . L’inconstance créée engendre pour les chatteurs une demande de changement de site support à notre cabine et une demande de dénoncer ces faits auprès des différentes autorités compétentes ainsi qu’aux différents sponsors enregistrés sur le site. Les officiers du navire oublient trop souvent que derrière un pseudo se trouve un être humain qui dans le privé à aussi une fonction qui peut être à très haut niveau de responsabilités (politique, judiciaire, commerciale…) En ce pour votre information un administrateur général d’un de vos sponsor est un participant actif de notre cabine !!!!

Dans l’attente d’un espoir d’une collaboration et de pouvoir comme par le passé apporté notre pierre à la construction de l’édifice virtuel de noésis, je vous prie d’agréer mes chatteuses salutations.



Luc Pochet

Bezzin-3
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement en série 31/10/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT :: Gay Belgique Amitiés :: Informations & Communication-
Sauter vers: