Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


communauté LGBT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MESSAGE DE BEZZIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mecbisympa

Mecbisympa


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : belgique
Points : 10741
Date d'inscription : 31/08/2009

MESSAGE DE BEZZIN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE BEZZIN   MESSAGE DE BEZZIN I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:54

Je suis content que mon message soit toujours présent malgré la suppresion de mon compte . Bravo a Bezzin-3 et à Vtba pour la cabinne .

Mecbisympa ex Lesympa69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MESSAGE DE BEZZIN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE BEZZIN   MESSAGE DE BEZZIN I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:13

Bonjour , et tout d'abord je tiens a dire merci et bravo au propriétaire et copropriétaire et tout les modérateurs de la cabinne gay belgique amitié pour tout le travail effectué pour la garder dans un ordre correct .

Maintenant mon coup de gueule :

Je suis moi même un des modérateurs , et l'autre jour en soirée (je ne sais plus l'heure ) nous avons eu un bug (un de plus) et ce soir la je ne savais même pas envoyer les messages d'avertissement ni retirer les chateurs dont le comportement le néccessitait ; le matin quand je me reconecte j'apprend que Bezzin-3 a été banni à cause de propos hors charte se trouvant sur le directe .

Sachez Messieurs et Mesdames les officier qu'a longueur de temps nous nous efforcons pour que les chatteurs garde un langage et un comportement correct mais pour cela faut il encore que l'on nous en donne les moyens ! ce qui n'est pas le cas lors des bugs et ce n'est pas au propriétaire ni au copropriétaire ni aux modérateurs à en payer les conséquences !
De plus ce jour la nous avons eu droi à des visites répétitive d'officier , peut être espéraient ils trouver des propos qui ne leur convienne pas et ainsi fermer la sale , ou alors certains font ils preuve d'homophobie ou de rascisme envers les belges ?
Sachez également que ce n'est pas en fermant la salle que vous nous aider car dans ce cas les chatteurs indélicats qui en avait été exclu se permette de revenir et tout le travail effectuer par Bezzin-3 , Vtba et tout les autres modérateurs depuis des années se retrouve reduit a rien !!!

Alors les officiers sont ils la pour aider ou bien pour mettre des batons dans les roues ?
Ce que je sais c'est que certains ne demanderai pas mieux que de voir la cabine fermée et cela nous ne laisserons pas faire , tout ce que je peux faire pour soutenir et aider les propriétaire a garder cette salle ouverte et correct je le ferai !

Petit rappel GAY ne veu pas dire inhumain ! alors ayer du respect pour bezzin-3 qui se bat depuis toutes ces années pour garder la cabine correcte .

Bezzin-3on est de tout coeur avec toi !

Bien à vous ,
Lesympa69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MESSAGE DE BEZZIN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE BEZZIN   MESSAGE DE BEZZIN I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:29

Bonsoir juste pour dire que c'est déguelasse la réaction envers Bezzin-3

Qu'il revienne vite parmi nous

lesympa69
Revenir en haut Aller en bas
vtba
Administrateur
Administrateur
vtba


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 70
Points : 45398
Date d'inscription : 13/06/2007

MESSAGE DE BEZZIN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE BEZZIN   MESSAGE DE BEZZIN I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:07

courage luc on vas lutter contre ce que je nomme des injustices du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
vtba
Administrateur
Administrateur
vtba


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 70
Points : 45398
Date d'inscription : 13/06/2007

MESSAGE DE BEZZIN Empty
MessageSujet: MESSAGE DE BEZZIN   MESSAGE DE BEZZIN I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:06

Mesdames,
Messieurs,
Officiers Noesis,
Il est regretable de constater les agissements des officiers du chat à l'encontre de la cabine Gay Belgique Amitiés. Présente sur le navire depuis presque 6 ans maintenant, j'en assume la gestion en tant que propiriétaire sans interruption. Ayant avec l'aide de quelques dévoués modérateurs tout mis en oeuvre pour maintenir celle-ci en concordance avec la chatiquette et dans le respect des législations propres aux sites internet aux thématiques dites sensibles.
Une utopie que de penser que 6 ans de dévouement et de présence à maintenir un espace sur la toile engendrerait une collaboration avec les responsables et ne serait pas une lutte permanente aux maintient de cet espace.
Il a été reconnu par certains de vos officiers le fait que cette cabine était la mieux et plus modérée du navire. Dans ce sens nous nous sommes servit des moyens mis à notre disposition: - exclusion systématique des mineurs de moins de 18 ans ( pour répondre aux référence des législations française dont vous vous targuer, bien que celles-ci ne soit pas du même ordre en Belgique, législation dont nous dépendons).
- exclusion systématique de toutes demandes ou phrases hors charte de noesis.Faisant suite aux différences d'interprétations des officiers du chat en ce y comprit les demandes de cam.
Pour affiner notre systéme d'exclusion , nous avons les modérateurs et moi-même introduit le fait que même en " Z" les phrases et mots hors chartes s'inscrivent sur notre écran en gras, ce qui nous permets d'établir si nous l'avons raté de placer ce chatteur indélicat dans notre liste d'attente et de mise en cale d'office à sa présentation dans la cabine.
L'attitude harcelante des officiers, par les fermetures de notre cabine réduit à chaque foi à néant les exclusions mises en place, et nous oblige à chaque foi à recommencer le travail accompli au cours de ses 6 ans.De même, ce qui est dans l'incompréhension des officiers responsable le pourquoi du maintient 24/24 H de cette cabine ouverte, simplement le fait de ne pas passer sa vie à exclure de la cabine chaque jours les mêmes chatteurs indélicats ! Chaque fermeture entrainant systématiquement l'annulation des directives prises!
Il est constaté que ( screen à l'appuit et à votre disposition) il n'est pas adopté le même régime à toute les cabines sur le navire. Un screnn apporte la preuve de propos de demande de rendez-vous contre argent ( ce qui s'appelle prostitution)dans une cabine à thématique dite sensible par vos soins, et ce en présence d'un officier sans qu'aucune sanction ne soit prise ni à l'égard du chatteur indélicat, ni du proprio de la cabine, ni de la cabine elle même!!! Est ce normal pâreille attitude? Dans mon chef je trouve cette attitude discriminatoire .
Il apparaît clairement que les officiers en fonction sont là pour aider les chatteurs, mais suivant leurs sensibilités certainement pas aidés les proprios de cabine surtout à l'encontre des cabine à " thématique sensible" comme vous avez plaisir à nous distinguer.
Faisant suite aux deux fermeture de cabine, avec mon bannissement du chat, je vous informe avoir prit la décision de constituer un dossier "plainte" qui sera transmit aux administrateurs de Noesis ainsi qu'a ses sponsors publicitaire démontrant à suffisance les faits de découragement à la fréquentation du chat par les officiers en charge de le discriminatoire et hommophobe de certain responsable de ce chat. Et aux autorités de la répression des jeux le fait de promouvoir.Egalement aux centres d'égalités des chances avec screnns démontrant en suffisance l'esprit mettre en ligne sur la toile, à disposition de mineurs des publicités et des possibilités de jeux d'argent.
Il est constaté aussi que les officiers dans leurs directives nous imposent en excluant les mineurs, d'exposer ceux -ci à des phrases, mots, propositions,dans la cale qu'ils seraient loin de rencontrer au sein de notre cabine. n'est ce pas dans cet ordre une forme d'incitation à la débauche provoquée ?
Il vous sera transmi, la copie de ce dossier plainte dès sa finalisation et relecture par les avocats et juristes nous assistant dans cette procédure.

Bien à vous,
Luc Pochet - Bezzin-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE BEZZIN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE BEZZIN   MESSAGE DE BEZZIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE BEZZIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la restrucruration !!!
» De Bezzin-3
» de bezzin-3
» pour bezzin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT :: Gay Belgique Amitiés :: Informations & Communication-
Sauter vers: