Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


communauté LGBT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



yo Empty
MessageSujet: yo   yo I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:36

Bonjour tout le monde :)

Je me présente milo-san ^_^ alias Heirama xd, j'ai 19 ans et j'habite à tahiti. Chui actuellement en licence d'anglais (je fais aussi du japonais lol>>>> à cause de la dépendance que j'ai eu des mangas Neutral ).
A part les études, je ne fais rien de space à part lire et regarder des mangas.
Mes hobbies, bah les ballades entre potes, les mangas bien sûr, aller à la mer, rigoler, la mythologie...
J'aime pas ce qui ne disent pas bonjour quand on leur adresse un pti bonjour Neutral par contre j'aime bien parler de tout et de rien.
Parlons horaires maintenant ^^
D'abord le décalage est d'environ de 13h par rapport à la france, donc si c'est le soir chez vous, c'est le matin chez moi. Ensuite, de chez moi, je me connecte le plus souvent dans l'après midi jusqu'au soir. Donc si vous avez bien compris, pour la france, je suis connecté le matin de bonheur. Donc voici mes horaires de disponibilités (j'espère être assez clair, si toute fois, vous avez pas compris, faites moi signe :) )
Revenir en haut Aller en bas
nounours65

nounours65


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : malmedy
Points : 11552
Date d'inscription : 28/07/2008

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:25

bonjour a toi moi aussi je suis nouveau sur se cite
Revenir en haut Aller en bas
 
yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT :: Inscription :: FORUM Présentation des membres-
Sauter vers: