Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


communauté LGBT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour les amis cherche un mec actif 40-70 ??

Aller en bas 
AuteurMessage
hardyhard

hardyhard


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : belgique bruxelles
Points : 7789
Date d'inscription : 01/09/2013

bonjour les amis cherche un mec actif 40-70 ?? Empty
MessageSujet: bonjour les amis cherche un mec actif 40-70 ??   bonjour les amis cherche un mec actif 40-70 ?? I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:55

hello les amis moi je recherche un mec entre 40et 70 actif pour passer des bons moments intilmes et pour passer des bons moments allez au resto boire de"s verres sortir de temps en temps en boite j'adore danser et toi ??moi j'adore bouger faire les magasins et j adore faire a manger et j'adore faire des bons cocktails mais j adore aussi que l'on me fasse a manger j'adore que l'on s'occupe de moi moi il me faut un homme actif pas un papy casanier
moi je vais me decrire chatain 1m78 100k (je viens de prendre 18 k car je viens d'arreter de fumer vs savez comment ca va bounce mais on fera un peu de sport ensemble pour perdre cela ??ok je suis rasee non poilu j adore bien mhabiller je parais plus jeune ke mon age moi je suis passif a 100%pour ma part je recherche un mec poilu qui est tres entreprenant question sexe j ai un caractere tres fort.c accepte aussi avec un couple gay bien sur voila je me suis un peu décris si ta d'autres question en pm et bon les mecs ce que je déteste les karaoke c'est mort ne comptez po sur moi !!!!et meme bourrez et le cinema je prefere regardez a la maison les films c'est mieux a la maison POURQUOI scratch tout simplement car chez toi quand tu dois pisser tu peux mettre sur pause et au cinema tu rates tjrs un morceaux du film alors je n y vai plus depuis 5 ans pig tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grosse bite.com
 
bonjour les amis cherche un mec actif 40-70 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour :)
» bonjour
» bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT :: RENCONTRE-
Sauter vers: