Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


communauté LGBT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 presentation nounours65

Aller en bas 
AuteurMessage
nounours65

nounours65


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : malmedy
Points : 11552
Date d'inscription : 28/07/2008

presentation nounours65 Empty
MessageSujet: presentation nounours65   presentation nounours65 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:36

bonjour a tous je suis nouveau comme nombreux d entre vous d àprait se que j ai pu voir ou alors j ai pas pu trouver le bon chemin sur le chatte.
moi je rechérche chatté et amitié.
vous étre trés nombreux a acsépter votre perssone gay ou autre et de plus jeune ses super ;et de voir des autre gay aussi car moi je me trouve que je suis plus si seul en voyllant d autre perssone comme moi j ai du perte du temp a refouler mon identiter
car j ai 1 enfant 15 ans et maintenen que je vien avoir internet se sera plus facil je pence que garder tout pour mois les pusion amoureuseet maladie ses deux chose pas facil a métre tout en place ses vrai je suis loin de tout.
je suis dans un village dans les ardenne
vous devai connaitre certain de vous ou vous aver paser par la méme que j ai dit a ma mére ;elle ignor et tente toujour a me faire voir les fille et on perre comme separer lui il acseptera pas trop mais je vi plus avec si vous avec des conseille ou des endroi pour faire connaisense en sortie en groupe excursion ou autre ver liege belgique
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nounours65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» re présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay Belgique Amités - FORUM & CHAT :: Inscription :: FORUM Présentation des membres-
Sauter vers: